MENU

Souper spectacle

 

Cet événement, devenu au fil des ans « l’incontournable » rencontre des gens d’affaires de Lanaudière, permet d’amasser des fonds qui contribuent grandement à notre offre de service. En effet, plus du tiers du budget de la SADL est issu de nos activités de financement. Merci à toutes et tous de si bien y contribuer.

Sous la coprésidence d’honneur de Stéphane Morel et Luc Delangis, la 11e édition du Souper spectacle s’est tenue le 10 octobre 2019 à l’Hôtel Château Joliette. L’événement a permis d’amasser la somme record de 57 071 $! Nous remercions toutes les entreprises, tous les donateurs, les résidences pour aînés, les municipalités participantes ainsi que nos élus provinciaux pour leur soutien financier. Merci également à tous les bénévoles impliqués à l’organisation et à la logistique.

Un merci tout spécial, au nom de toute l’équipe ainsi qu’au nom de toutes les personnes que nous aidons à nos coprésidents d’honneur, Stéphane Morel et Luc Delangis. Merci pour votre disponibilité, votre grand cœur et vos actions bien ciblées. Vous avez fait LA grande différence dans l’atteinte de ce montant record.


La pandémie de 2020

Nous n’avons pu tenir de Souper spectacle à l’automne 2020 pour cause de pandémie. L’équipe s’est penchée sur différentes possibilités et avenues afin de remédier à la situation. C’est ainsi qu’est née l’activité de collecte de fonds « Le Relais des Bâtisseurs ».

G-NJZ5R0DKXL